carte de visite

Vous recherchez une place d'accueil pour votre enfant, ou même pour votre fratrie.... ne cherchez plus ! Je peux répondre à vos attentes.

Les petits trucs à penser

Lorsque votre enfant est chez moi, j'aime avoir à sa disposition toutes les petites choses, bien à lui, qui lui seraient utile. Pour cela, il faut imaginer tout ce qui pourrait lui arriver :

- un besoin en couches supplémentaires : me laisser un paquet complet de couches à sa taille

- une couche qui fuit, ou un enfant qui se salit, ou qui est en début d'apprentissage de la propreté : me laisser une change complet à sa taille (sous-vêtements, chaussettes, pull, pantalon)

- une chute, un mal ou de la fièvre : me laisser une crême anti-choc et un anti-douleur avec la prescription correspondante de votre médecin, pour que je puisse agir en premier soin.

Ce "trousseau" est stocké dans une commode dédiée à cet effet, avec chacun son propre tiroir, dans la salle de bain, non disponible en libre service aux enfants accueillis.

- Pour le bien être de votre petit, vérifier la météo pour que chaque matin il soit habillé en conséquence (important pour les sorties journalières que nous faisons pour l'arrêt de bus scolaire).

 

Lorsque tout est prévu au mieux, votre enfant peut alors passer sa journée chez moi plus sereinement.


Mentions légales | Charte de confidentialité | Plan du site
Merci de respecter mon travail. Ne vous appropriez pas ces lignes, mais citer les venant de : line-assistante-maternelle.jimdo.com